*~*THE écurie virtuelle*~*
Administrateurs : superlili666
 
 *~*THE écurie virtuelle*~*  bienvenue  inscription 

 inscrivez-vous! ici

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
superlili666
Administrateur
18 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 15:47:15   Voir le profil de superlili666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superlili666   

bienvenue sur mon forum pour les fan de dada biensure mais particulièrement ceux qui comme moi adore le saut et le cross!!

pour t'inscrir c'est simple tu fais un copier/coller du questionnaire suivant pui tu crér un nouveau sujet dans le forum des inscription dans lequel tu metle questionnaire que tu auras rempli.

Pour choisir le poney que tu veux prndre en pension vas voir dans "elevage" si vraiment aucun poney/cheval ne te convient envoi moi un e-mail (lizzz_94@hotmail.com) avec les foto le nom et la derscription du cheval que tu soiterais avoir; je le rajouterais dans l'élévage!

pseudo:
cheval choisi:
niveau d'équitation:
dicipline favorite:
age:
e-mail:
alexandra
Membre
6 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:54:57   Voir le profil de alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandra   

kikou komen on fé pr acheté 1 cheval?
diablesse33
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 08-07-2005 à 21:18:42   Voir le profil de diablesse33 (Offline)   Répondre à ce message   http://titesosodu33.skyblog.com   Envoyer un message privé à diablesse33   

pseudo: diablese33
cheval choisi: ben jen ai déja je voulais savoir si sa posait probleme que je lé mettent en pension chez vous;voila, il y a quicky, c'est un étalon arabe et back c'est un étalon frison
niveau d'équitation: galop7
dicipline favorite: CCE
age: 16ans
e-mail: encrouchetsoso@hotmail.com
superlili666
Administrateur
18 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 11:46:36   Voir le profil de superlili666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superlili666   

nan biensure tu peu amener ton cheval mais envoi moi 1 foto par email
Chmolsheim
Nouveau membre
Chmolsheim
3 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:41:57   Voir le profil de Chmolsheim (Offline)   Répondre à ce message   http://chevalstar07.skyblog.com   Envoyer un message privé à Chmolsheim   

pseudo:Chmolsheim
cheval choisi:so pretty
niveau d'équitation:galop 4
dicipline favorite:cso
age:11 ans
e-mail: ilovecheval@hotmail.fr
Haut de pagePages : 1  
 
 *~*THE écurie virtuelle*~*  bienvenue  inscription  inscrivez-vous! iciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum