|
superlili666 | Administrateur | 18 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 15:47:15
| bienvenue sur mon forum pour les fan de dada biensure mais particulièrement ceux qui comme moi adore le saut et le cross!! pour t'inscrir c'est simple tu fais un copier/coller du questionnaire suivant pui tu crér un nouveau sujet dans le forum des inscription dans lequel tu metle questionnaire que tu auras rempli. Pour choisir le poney que tu veux prndre en pension vas voir dans "elevage" si vraiment aucun poney/cheval ne te convient envoi moi un e-mail (lizzz_94@hotmail.com) avec les foto le nom et la derscription du cheval que tu soiterais avoir; je le rajouterais dans l'élévage! pseudo: cheval choisi: niveau d'équitation: dicipline favorite: age: e-mail: |
|
alexandra | Membre | 6 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 22:54:57
| kikou komen on fé pr acheté 1 cheval? |
|
diablesse33 | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 08-07-2005 à 21:18:42
| pseudo: diablese33 cheval choisi: ben jen ai déja je voulais savoir si sa posait probleme que je lé mettent en pension chez vous;voila, il y a quicky, c'est un étalon arabe et back c'est un étalon frison niveau d'équitation: galop7 dicipline favorite: CCE age: 16ans e-mail: encrouchetsoso@hotmail.com |
|
superlili666 | Administrateur | 18 messages postés |
| Posté le 25-09-2005 à 11:46:36
| nan biensure tu peu amener ton cheval mais envoi moi 1 foto par email |
|
Chmolsheim | Nouveau membre | | 3 messages postés |
| Posté le 25-05-2006 à 17:41:57
| pseudo:Chmolsheim cheval choisi:so pretty niveau d'équitation:galop 4 dicipline favorite:cso age:11 ans e-mail: ilovecheval@hotmail.fr |
|
|